Les Cauchemars de Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe les cauchemars de gensou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genkidama59

Aller en bas 
+2
keutinio
Ellarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genkidama
L'Ange Assassine
L'Ange Assassine
genkidama


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 74
Localisation : Gravelines

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: toutou   Genkidama59 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 1:40

Alors mon ptit chaudron, j'aimerai bien voir comment tu vas faire pour me sevir puisque c moi la chef mdrr
Alors plutot que de t'ennerver quand je menace ella qui est l'un de mes meilleurs amis et qui me connait bien plus que toi, tu devrais t'ennerver un peu plus afin de killer plus hihihi
maintenant les cauchemards sont loin d'etre mes toutous , aux contraires, ils ont été mes chefs tyran, et je leur obéissais au doigt et a l'oeil, c'est des chefs que je respectent et une équipe formidable....
Je trouve que c un total manque de respect de parler d'eux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 2:48

Waaaa .... a ce que je vois on connait pas le second degrés ici ... Vous pensez vraiment que je m'exite et que j'uis vraiment sérieux quand j'écris ça ? piufff ... Moi c'est Histoire de vanner. j'aime vanner et j'aime qu'on me vanne et je pensais que c'était ptet le cas ici. et ben tant pis j'me suis trompé. Excusez moi, a l'avenir je ne recommencerais plus, en voyant les réaction que ça développe ... Smile Sorry sorry, vraiment désolé si ça a blesser quelqu'un.

Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni-ho
Chasseur killeur (C'est possible ! ^^) (Admin)
Chasseur killeur (C'est possible ! ^^) (Admin)
Toni-ho


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 47
Localisation : Babylone

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:50

Bha faut pas fâcher comme ça !
Sinon, pas de "toutous" en vue dans la team, des fois on se chiait grave dans les bottes !!! xD
Et Genki s'en prennait pas mal au passage (Si t'avais pas 16 ans, t'étais qu'un sal vieux pour Keut' ! mdr) !!! Mais bon au final ça se passait pas trop mal !
Pis bon, ça va passer, rien de bien méchant !
Un petit raid ensemble et tout sera oublié ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toni-ho.fr.nf/
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:21

Ces vrai mdr mais tout sa sa a commencé durant la guerre des vieux contre les jeunes du temps qu'ils y avaient mon chére et tendre amis Jéjé qui o passage me manque fortement dans l'équipe xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
Invité
Invité




Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:29

bah vous parler avec des liste des mot pas une phrase c non je l'ai pas lue ! lol!
mais je dis une chose ne juger pas avant de voir avec vo propre yeux sur tout engie geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
genkidama
L'Ange Assassine
L'Ange Assassine
genkidama


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 74
Localisation : Gravelines

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: vinx   Genkidama59 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:53

Pourquoi surtout Angie ??? Moi je ne juge personnes, ce sont eux qui me jugent et disent que je suis une tyran et vous des toutous, tu dis n'imp la vinx tu n'as pas du tout comprendre xd
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:08

LoOol angie la seul qui n'as jugé personne se fait accusé mdr Sinon moi jdi angie ces pas une tyran, ces une chef plutot mignonette mdr
Angelique, I kiff you t'es la meilleur des assassines xd , quoique ya une ptite nouvelle si sa se trouve elle est plus forte xd


PS: Si j'était un chien je serait certainement soit un dog argentin soit un american staff xd
Malgré quand générale les mecs son plutot des canards et ces tout les mecs pareils
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
Kimimaro095
genkimaro
genkimaro



Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:08

Heu je suis obligé de mélez mon grain de sel la dedans

Angie ... ah Angie ...

OUI elle est tyrannique , oui elle est méchante, oui elle abuse, oui on a de la peine a l'apprécier, oui on voudrait que vous la repreniez...
Mais malheureusement , son statut de chef ne le permet pas !
Mais ( encore un mais) je tiens juste a rappelez a tout le monde que c'est elle qui nous a sauvé les AI de la mort cérébrale (même si avec chaudron des fois on touche le fond) ! ( sa c'est fait)

Maintenant revenons au fait que c0est un tyran pire que Kadafi ( je suis Suisse (et fier de l'être))(et non ya pas que des banques, du chocolat et de l'horlogerie chez nous lol! )

L'éleveuse ... oui le fantasme collectif est de chevauché un éleveuse . mais le pire c'est que miss angie veut garder le monopole de la femme dans l'équipe en étant la seul et unique .Même si récemment elle accepte d'autre femme ce qui pour moi est contradictoire. bref on voudrait ( et ce depuis plus longtemps que l'arrivée de angie en tant que cheffe)
En plus nous on dit rien quand elle recrute sans demander au autres si on le veux ou pas lol!

De plus elle met un ambiance continuelle de stress ( eh oui grâce a elle je suis sur d'avoir des problème cardiaque a 25 ans (prématuré non ? ) bon disons 35 )
: tout n'es que compétition et le perdant se fait trainer dans la boue ( et je suis sur que j'ai eu plus de boue qu'un ... pig )

Bref pour toute ces raisons je dis que genki est tyrannique, méchante, etc ... mais bon c'est ptetre pour sa qu'on reste dans la team ... (on est tous un peu sadomaso) et c'est aussi pour sa qu'on l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:51

Bon ce sera mon dernier post sur ce forum ! Oui ! Angie ma demandé de partir ... En tant qu'opposant politique elle n'a eu d'autre choix que de m'exiler ! Sentant un fier adversaire en moi, poussé par de longue diatribe enflammées et un coeur vaillant (Rien d'impossible) elle fut contrainte de mettre un terme a mes agissement révolutionnaire dans la team.

Voila ! Ceci sont mes adieux ! Et je ne dirait qu'un mot, un proverbe du grand oncle du grand père du coté du cousins berchaud a tourcoin en braie : "Boudiou ... gamin, Moi jtlé dit p'tit père, lé femmes sté des garces qui pouche les quagouille dans le tombreau "

J'ai jamais compris le sens de la fin de ce conseil, mais je retiendrais le debut avec avidité ! Mouhahaha Wink

Nan sans rire, c'est le diable cette nana ... elle va vous vidé de vos entrailles et en faire un costume de danse satanique ...

Tout mes adieux ! Et pensé a supprimer mon compte du forum. ^^

Je fais un bisous a Mon Ella' d'amour et a Kimi mon vrai patron !!! Vous laissez pas marcher dessus les gars !! Les mâles vaincrons !

Un bisous au AI et a angie le tyran démoniaque qui suinte le malefice !! Wink

Et un dernier aux toutou ... heu .... au cauchemards de gensou ! Ce fut bref ! Mais intense !!!


BON jeu a tous et amusez vous bien !! ^^

Edit de Toni-ho : Oui oui, t'inquiètes j'ai pensé a supprimer ton compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:31

qui nous quitter ??
Revenir en haut Aller en bas
genkidama
L'Ange Assassine
L'Ange Assassine
genkidama


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 74
Localisation : Gravelines

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: re genkidama   Genkidama59 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:39

Chaudron nous a quitter il n'était pas a la hauteur, pas de kills donc rien a faire dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:20

bah pk quiite le forum c iul peux raide mem c il est pas dans votre tmemam mais bon bonne continuation a lui
Revenir en haut Aller en bas
Toni-ho
Chasseur killeur (C'est possible ! ^^) (Admin)
Chasseur killeur (C'est possible ! ^^) (Admin)
Toni-ho


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 47
Localisation : Babylone

Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:56

Et à toi aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toni-ho.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Genkidama59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genkidama59   Genkidama59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genkidama59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cauchemars de Gensou :: les membres de l'alliance :: Assassin's Instinct-
Sauter vers: