Les Cauchemars de Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'équipe les cauchemars de gensou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Sutashi Suta pour les amis =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sutashi
Fuyard Killeur
Fuyard Killeur



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : 40 Les Landes

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMar 19 Jan - 23:53

pseudo: Sutashi
msn :rideurdu40@hotmail.fr
Prenom: Pierrick
Localisation:Saint martin de Seignanx (40)
loisirs et passions: Karaté, Capoeira, Moto 50cc, Call of duty modern warfare aussi ^^ euh style de music rap biensur =D supporter de bordeaux normal c'est les meilleur dsl pour tous les supporters de paris Laughing mais la 1ere place est prise Razz jlol jfais pas de provoque quoique ^^

bon jpense avoir fais le tour donc voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: cool   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:12

xd pas mal la ptit présentation xd moto 50C ?? tu conduit quoi comme moto (t'as 17 ans conduit un 125) mdr et aufaite call of et mortel tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
sutashi
Fuyard Killeur
Fuyard Killeur



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : 40 Les Landes

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:20

mdrrrrr ^^ euh 50cc jai une peugeot xps tout d'origine a cause d'un accident. avant javai un top perf 50cc et yasuni r2 je prenais 110 et bonne patate pis une voiture ma coupé la route et la c'étai la fin =s. 125 pk pas mais a 18ans j'ai la wago =p donc bon on va attendre un peu =). COD ta le dernier? il est magique mais tp court =/ il y a le 3 qui se prépare déja =D
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: cool   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:27

sérieux un nouveaux call of cool mais c'est vrai qu'il était court le mode solo des que les finit au bout de kelke heures jme suis direct attaqué au mode en ligne et j'ai fait le mode coopération avec un pote xd mais il est grave bien de toute facon, aufaite moi j'ai un 400 CR xd avec tout l'équipement de moto cross surtout les botes a cause du retour de kick qui est pas mal violent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
sutashi
Fuyard Killeur
Fuyard Killeur



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : 40 Les Landes

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:32

400CR c'est une crosse sa le must quoi tu fai dans le haut de gamme ^^ wé le retour de kik fo fair j'ai un pote s'est ouvert la jambe a cause kik --' pa tré doué kan même. les opération spécial sur COD c'étai plus que pa mal ya ke les mastodonte ki me faisai chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: loOol   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:35

A oé le retoure de kik sa fait toujour trés mal mais bon , et call of j'en est passé des soirée avec mes potes a jouer sa nous évité de glandé dans la cité mdr quand je sort le CR dehors ces en mode tout le monde sort leurs motos et quad (mon beau-frére ces acheter un 750 raptor mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
sutashi
Fuyard Killeur
Fuyard Killeur



Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : 40 Les Landes

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:40

baah severe un bon raptor du lourd ^^ tu las desté déja?
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 0:42

biensure si tu roule en premiére trés lentement et que tu passe en seconde en lachant l'embraillague d'un coup il se léve trankil xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
Invité
Invité




Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 12:58

bienvenu Basketball Call of duty j'ai terminer le et je joue sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 12:59

Joueurs de Playstation 3 ?! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
keutinio
Chef (Admin)
Chef (Admin)
keutinio


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : 92

Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) EmptyMer 20 Jan - 14:12

Si vous voulez floodez faut allez dans la partie faite pour floodez xd

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdg.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sutashi Suta pour les amis =)   Présentation Sutashi Suta pour les amis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sutashi Suta pour les amis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation IchigoIchi
» présentation Kimimaro095
» présentation [keutinio]
» présentation ( vinx_slayer )
» [Présentation] Ellarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cauchemars de Gensou :: L'équipe :: Présentation des membres-
Sauter vers: